"Il reste la chaleur", le nouvel album de Sim's sort cette semaine

Du rap, oui ! Mais différemment !

C'est par des teintes "pop rock" que le chanteur jurassien Sim's nous enivre cette semaine. Simon Seiler, accompagné de ses musiciens "Les Repentis", revient sur le devant de la scène avec un nouvel album nommé "Il reste la chaleur".

Enregistré au studio Mécanique à La Chaux-de-Fonds, les compositions sont signées Jean-Yves Rouillon et les illustrations ont été réalisées par l'artiste Guznag. Quant au style, il se veut très libre et beaucoup moins scolaire selon le chanteur bruntrutain. Sim's a également misé sur les collaborations pour ce 4ème opus.

Prenez le temps de découvrir avec nous ce nouvel album "Il reste la chaleur" avec un AOC enregistré dans les couloirs du Lycée cantonal à Porrentruy où un clip état en train de se tourner...

Après Zoom sur « Après
Après "Dernière Arme" en 2012, il s'agit du 4ème album pour Simon Seiler.

Lors de notre rencontre, Sim's et ses musiciens étaient en train de tourner un clip en vue de la sortie de l'album. Zoom sur « Lors de notre rencontre, Sim's et ses musiciens étaient en train de tourner un clip en vue de la sortie de l'album. » (touche ESC pour fermer)
Lors de notre rencontre, Sim's et ses musiciens étaient en train de tourner un clip en vue de la sortie de l'album.

Vous avez apprécié la musique de Sim's ? Album, concerts, etc... Faites le plein d'infos directement sur son site internet !

Belle semaine à vous,

Amélie

AOC
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions