Mmmh ! Bouquet de musique et d'authenticité dans AOC

Quelle est cette musique qui enivre, qui fait rêver et voyager ? Il s'agit de "Mmmh!" - 3 Miss, 1 Homme, rencontre à Fribourg cette semaine !

Au jardin botanique plus précisément, où nos 5 sens se mettent en éveil : les odeurs des fleurs, le toucher et goût des cerises posées sur la table, la vue des trois musiciens présents, et enfin l’ouïe, par les mélodies qu’ils nous glissent si délicatement au creux de l’oreille. Je vous propose cette semaine le groupe "Mmmh!", une onomatopée qui permet de varier le ton et les accents. Cette panoplie de nuances se reflètent aussi dans leur musique qui passe de la pop, au jazz et nous entraînent dans différentes atmosphères, comme si on voyait défiler les paysages depuis une fenêtre d’un train.

3 Miss : Claire, Tania, Sara et un Homme : Yvan, ils forment le groupe Zoom sur « 3 Miss : Claire, Tania, Sara et un Homme : Yvan, ils forment le groupe
3 Miss : Claire, Tania, Sara et un Homme : Yvan, ils forment le groupe "Mmmh!"

Mmmh, une musique à écouter tranquillement à la plage cet été, un petit jus à la main, ou après une longue journée de travail dans son canapé… Découvrez avec nous leur dernier album "Wine, Hope & Destroy" et dansez avec nous dans les multiples couleurs que la formation propose.

Pour plus infos, allez faire un tour sur leur site internet !

Belle semaine,

Amélie

AOC
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions