The Wild Orchids ou la passion du rock'n'roll

Pour passer du temps ensemble, certaines familles s'en vont en vacances à l'autre bout du monde, d'autres sortent un jeu de cartes ou partagent un bon repas... Chez les Tarquini, c'est dans le local de répétition situé dans une partie de la maison qu'on se retrouve pour faire de la musique.

En effet, dans le village de Malleray, les cinq membres de la famille partagent la même passion : le rock'n'roll ! Pendant que les trois enfants évoluent aux percussions, à la batterie et à la guitare basse, les parents, quant à eux, grattent sur la guitare électrique, chantent et composent ! Le nom de leur formation ? The Wild Orchids ! Formé depuis 2009, et suite à de nombreux concerts et succès, le groupe a sorti un premier album intitulé We belong together.

Les oreilles baignées par le rock'n'roll, c'est une rencontre touchante qu'on vous propose avec ces orchidées (pas si) sauvages :

Iris, Didier et leurs trois filles dans la maison familiale Zoom sur « Iris, Didier et leurs trois filles dans la maison familiale » (touche ESC pour fermer)
Iris, Didier et leurs trois filles dans la maison familiale

À noter que dans les futurs projets des Wild Orchids, la famille prévoit une expédition aux Etats-Unis. Une occasion rêvée pour la formation désireuse de se faire connaître et de rencontrer les pionniers de leur passion, le rock'n'roll.

Plus d'infos sur la groupe familial des Wild Orchids sur leur site internet.

Belles fêtes de fin d'année à vous,

Amélie

AOC
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions