La formule 1

La formule 1 Zoom sur « La formule 1 » (touche ESC pour fermer)
La formule 1

Boulevard du temps va s'intéresser à travers les âges à un sport qui nécessite, technique, coordination et technologie. Attachez vos ceintures et attendez-vous à transpirer dans votre casque car on est partit pour un sacré tour de piste entre 16h et 18h.

La cerise sur l'après-midi
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire
O'Neal

O'Neal, Bienne

14.04.2015 12:10

Tout simplement un sport de bouffons, ils tournent en rond en se suivant . Les pilotes sont certainement bons mais la formule est tout simplement ridicule. A quand des grands prix avec du vrai pilotage sans aides et sans arrêts , sans tactique de la vrai course.

Cyrille

Cyrille, Tramelan

13.04.2015 17:31

Rendez-nous les V8 et V10 hurlants!!! Les groupes motopropulseurs nouvelle génération ont un son tellement nul à ch... que j'ai arrêté de regarder le GP depuis 2014.

Favre Raymond

Favre Raymond, Courtelary

13.04.2015 16:21

Bonjour,

Je suis un fan de la Formule 1 et j'ai eu la chance de suivre plusieurs courses de F1 dans les années 1974 à 1983 dans les boxes donc à l'intérieur même de la F1. Ce fut une excellente expérience avec de très bons souvenirs que je n'oublierai jamais. Pour moi, le plus mauvais souvenir que j'ai c'est la mort de Ronnie Peterson car j'étais à Monza et que le jour avant je faisais des photos de lui dans le paddock. En plus, c'était mon idole à ce moment-là. La F1 a évolué et c'est dommage qu'il y ait de moins en moins de courses en Europe.
Recevez, toute l'équipe de RJB mes meilleures salutations.

Raymond Favre Courtelary

Poster un commentaire

Archives des émissions