Alizée, en 2013

Lolita méconnaissable

Que de temps a passé depuis "Moi... Lolita" ! Alizée sort ce qui est déjà son cinquième album. L'ado à mèches a fait place à une belle dame qui rapelle les beautés hollywoodiennes des années 50... Rencontre à 9h45 pour parler de son nouveau disque, 5 !

Lundi

Le premier extrait, A cause de l'automne, est sorti l'été passé....et il a fallu attendre le 25 mars pour découvrir l'intégralité de cet album... Alizée a-t'elle a voulu mettre la patience de ses fans à l'épreuve ?

Mardi

Sur 5, des ambiances très différentes, avec tant des titres accompagnés d'une guitare sèche que des titres à tendance électro...y a-t-il des points communs, un fil conducteur ?

Mercredi

Boxing Club, c'est un titre composé par Adrien Gallo des BB Brunes. Un titre qui prouve qu'Alizée peut être combattive ! D'ailleurs, il paraît qu'elle a un tatouage de Blanche-Neige, mais une Blanche armée d'une mitraillette:

Jeudi

Comme son idole France Gall, Alizée se détache de son image de lolita, de femme-enfant, pour nous proposer avec 5 un album de femme avec un grand F:

Vendredi

Pour ce dernier rendez-vous avec Alizée, on s'arrête ce matin sur la dernière chanson de l'album, Dans mon sac:

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions