Au milieu de ma vie

pochette de l'album Zoom sur « pochette de l'album » (touche ESC pour fermer)
pochette de l'album

Dans ce nouvel album, Garou a souhaité faire le bilan d’un artiste toujours entre deux continents. Pour réaliser les 11 chansons qui le compose, le québecois a collaboré avec Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel ou encore De Palmas.

Nous lui avons demandé de nous parler de son premier single  "Avancer".Une chanson qui a été la toute première enregistrée.

"Tu sais", c'est une chanson que Garou a écrit pour sa fille Emelie âgée de 12 ans. Nous lui avons demandé si écrire une chanson était le seul moyen pour adresser un message à sa fille puisqu’il vit à 300 à l'heure, à cheval sur deux continents.

Garou a une vie plutôt bien remplie. Il reprend du service pour l'émission The Voice, et il est également de la partie pour une nouvelle déclinaison de cette émission : The Voice Kids.

Dans « au milieu de ma vie » Garou revient sur le passée. Nous lui avons demandé quelles erreurs il reconnaît avoir commises.

Dans cet album Garou se livre et montre ses failles. Nous lui avons demandé si selon lui les hommes qui n'ont pas peur de montrer leurs fêlures sont les plus séduisants.

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions