Dido est dans les bacs !

Toute cette semaine, la chanteuse Dido nous a parlé de sa nouvelle vie de maman, tout en nous présentant son nouvel album « Girl who got away ».

Dido - Girl who got away Zoom sur « Dido - Girl who got away » (touche ESC pour fermer)
Dido - Girl who got away

L’interview

Cette semaine, découverte du nouvel album de la chanteuse britannique Dido, intitulé "Girl who got away". En 2008, elle venait de terminer « Safe Trip home », son avant-dernier album et le projet était de retourner directement au studio pour enregistrer l'album suivant. Mais finalement, ça ne s'est pas passé comme ça :

La plupart du temps, nous avons l'impression qu'un artiste parle de lui-même et de sa propre vie dans ses chansons. Mais ce n'est pas toujours le cas :

Depuis cinq ans, la chanteuse a vécu pas mal de mésaventures : le décès de son père, des ruptures amoureuses et, de plus, elle était à un point de sa carrière où la pression était plus intense :

Pour cet album, elle a travaillé avec des producteurs chouchous de la musique pop comme Greg Kurtsin ou Rick Nowels. Serait-ce un indice indiquant qu’elle se lance sur les mêmes traces que Katty Perry et Lady Gaga ?

Dans la vie privé de Dido, il y a eu beaucoup de changements ces dernières années. Elle s'est mariée et a eu un enfant prénommé Stanley ! Stan, c'est également le nom de son premier tube enregistré avec le rappeur Eminem. Est-ce un hommage ?

Belle journée à vous !

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions