Et de trois pour Stefanie Heinzmann

Stefanie Heinzmann Zoom sur « Stefanie Heinzmann » (touche ESC pour fermer)
Stefanie Heinzmann

Stéphanie Heinzmann présente son nouvel album, Chance of Rain ! Artiste réputée en Allemagne et en suisse allemande, la valaisanne est un peu moins connue en Romandie, où elle était de passage pour la première fois pour promouvoir son album. Il y a sept ans, elle lançait sa carrière en remportant un casting télévisé en Allemagne. S'en sont suivi deux albums et deux saisons en tant que coach pour l'émission the Voice of Switzerland. Aujourd'hui Stéphanie Heinzmann revient avec des chansons plus personnelles, qui invitent à garder le sourire même quand dehors il pleut…  Rencontre à Lausanne avec une jeune femme pétillante et fraîche,  qui se réjouit de la sortie de son nouveau disque...

Chance of rain, risque de pluie en Français ! Voilà le titre de notre album de la semaine, le dernier de la Valaisanne Stéphanie Heinzmann ! La jeune femme était de passage à Lausanne il y a quelques semaines pour sa première tournée de promotion romande. Chance of Rain nous emmène dans son univers pop et soul, avec un message : garder le sourire, même dans les moments difficiles.

Cette semaine, on ôte le cellophane de Chance of Rain, troisième opus de Stéphanie Heinzmann. C'est un album pour lequel la valaisanne a beaucoup voyagé, puisqu'il a été écrit et enregistré à Nashville, à Los Angeles, à Londres, en Suisse, à Cologne et à Berlin. Il est passé par cinq producteurs différents. En ces circonstances, comment faire pour garder le fil ? La réponse de Stéphanie Heinzmann.

On passe la semaine avec la valaisanne Stéphanie Heinzmann et son nouvel album, Chance of Rain. Un album écrit et composé à la fois en Europe et en Amérique et dans lequel on reconnaît son style pop et soul, mais cette fois-ci avec des paroles plus personnelles. Stéphanie Heinzmann, on a pu la voir à l'œuvre comme coach dans les deux dernières saisons de " the voice of switzerland ". La chanteuse s'est également fait connaître grâce à un casting télévisé en Allemagne il y a sept ans. Ça rappelle des souvenirs ?

 On termine la semaine avec un dernier extrait de Chance of Rain, le nouvel album de Stéphanie Heinzmann. Une ôde à l'idée de garder le sourire même les jours de pluie, d'où le titre, Chance of Rain. Après avoir fait ses débuts dans ce pays il y a sept ans, la valaisanne jouit d'une grande popularité en Allemagne. En Suisse allemande également, alors qu'elle était pour la première fois en Suisse romande il y a quelque semaines pour promouvoir sa musique. Entre la Suisse et l'Allemagne, quelle sa base est  la plus forte ?

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions