Jaël bat les cartes et nous distribue son premier album !

Cette semaine nous découvrons le premier album solo de Jaël, ex-chanteuse du groupe suisse Lunik.

Son nouvel album Shuffle the cards, " brouiller/mélanger/battre les cartes " en français, est un album très intime que la jeune femme a décidé d'écrire à un moment précis de sa vie.
Shuffle the cards est aussi le nom d'une des chansons de l'album, Nadia a voulu savoir pourquoi Jaël a choisi ce nom pour cette chanson et pour l'album.

Ce premier album solo est très personnel et aborde des thèmes comme l'amour, l'amitié et la vie.
On a voulu savoir ce qui inspirait Jaël dans ces thèmes :

D'abord connu pour avoir été la chanteuse du groupe Suisse Lunik, Jaël a su s’entouré pour sortir son premier album solo.
Elle a choisi des paroliers de renom, comme Alexander Freund ou Tom Freund et a collaboré avec James Walsh, avec qui elle a d'ailleurs fait un featuring :

Un album très intime pour la jeune femme ex chanteuse du groupe Lunik, qui se dévoile en musique.
L'amour, très présent dans cet album, est parfois compliqué à expliquer. Nadia a voulu savoir comment on écrit sa propre chanson d'amour ?

Aujourd'hui Jaël nous explique pourquoi avoir changé de style et être partie dans des sons plus folk, dance et électro, presque à l'opposé de ce qui nous était proposé lorsqu'elle faisait partie de son ancien groupe, Lunik.

Et pour terminer la semaine en beauté, on découvre la chanson " opposite " que Jaël et son guitariste nous ont fait l'honneur de nous interpréter, en version acoustique,  lors de leur passage dans nos studios. Rien que pour vous...

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions