Jetlakes se lance dans le bain...

Ils sont quatre, ils viennent de Genève, et n'ont aucune autre prétention que celle de se faire plaisir et de le partager avec leur public ! Alex, Arthur, David et Gaël présentent au grand public leur premier album, lui aussi nommé Jetlakes !

On décortique cet album avec eux chaque jour à 09h45 dans l'album de la semaine.

Alex le chanteur et pianiste et Arthur le batteur se sont prêtés au jeu de l’interview et répondent aux questions de Noemy.
Le groupe se décrit comme "le monstre du lac Léman"… mais lequel des membres est le plus monstrueux ?

Jetlakes est un tout jeune groupe et ça n'est pas facile au début de vivre de sa passion.
L'année passée les membres du groupe déclaraient ne pas vivre de leur musique, on leur a donc demandé si c'était toujours le cas :

Ça fait deux ans que le groupe Jetlakes peaufine ce nouvel album, et pour ce faire ils n'ont pas fait appel à n'importe qui… Steven Forward, qui a notamment collaboré avec Stevie Wonder, Depeche Mode, Paul Mc Cartney et bien d'autres…
Alors forcément on a voulu savoir comment c'était faite cette collaboration. La réponse d'Arthur :

Le groupe genevois se révèle depuis la sortie, le 20 mai dernier, de leur premier album, dans un style intéressant, à eux, en mélangeant pop et rock. Mais alors, le rock, la pop on a l'impression que ça sonne toujours mieux en anglais, peut-être parce qu'on ne comprend pas toujours tout… Noemy a demandé à Alex si c'était pour ça que le groupe avait choisi de ne pas chanter en français ?

Alex et Arthur, deux des quatre membres du groupe, se sont prêtés au jeu de l'interview et on a parlé de leur tournée… Ils étaient à Bienne il y a peu de temps, on leur a donc demandé…à quand des dates dans les cantons du Jura et de Neuchâtel ?

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions