Julien Doré « & » rien d'autre…

Julien Doré nous propose son nouvel album, nommé tout simplement « & ». Et nous propose un making-of de cet album dans le documentaire: "Histoire d'&".

Ce nouvel album Julien Doré l’a voulu plus « artisanal » (comme il le dit lui-même) et intimiste, puisqu’il l’a enregistré dans le chalet de son enfance à St-Martin-Vésubie. Un retour aux sources qui a saupoudré de nostalgie cet opus. Saupoudré, car ses chansons ne sont pas tristes, le chanteur français a su doser et équilibrer les rythmes et les paroles lourdes de sens, pour qu’à aucun moment ça ne soit la déprime qui prenne le dessus.

Julien Doré : on aime ou on n’aime pas son côté délirant et ingérable… Mais sur cet album il pourrait bien rallier tout le monde, car il propose une nouvelle facette de lui, plus posée, plus mature et sensible. Facette qu’on avait commencé à découvrir dans son opus précédent : LØVE.
Il nous caresse de sa voix chaleureuse au fil des treize chansons de « & ». Un album qu’on découvre ensemble cette semaine, chaque jour à 9h45.

Le clip de la chanson « Le Lac »

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions