L'Imagine d'Angie Ott

Angie Ott

Interview

« Imagine », le nouvel album de la chanteuse Angie Ott sort à la fin de ce mois. C’est l’album de la semaine. Un album que vous pouvez découvrir jusqu’à vendredi aux alentours de 9h45  et tenter de gagner sur notre site jusqu’à dimanche. Son album se distingue par des textes authentiques et en français. Lors du vernissage « Imagine », Nathy  en a profité pour lui demander comment s’est construit cet album.

Dans la région, on connaît Angie déjà depuis un certain temps, mais grâce à The Voice of Switzerland, sa popularité s'est accrue. Ressent-elle encore aujourd'hui les  retombées de son passage à The Voice ?

Pour préparer le vernissage de cet album, Angie Ott a effectué une résidence au Melinda Dance Center il y a quelques semaines. Elle nous explique comment se sont déroulées les répétitions:

"Imagine", le second album d'Angie Ott, est entièrement en français, alors que le premier ne contenait que des titres en anglais. Passer de l'anglais au français, est-ce que ça change quelque chose dans la manière de composer, de penser les chansons ? On écoute Angie Ott :

Particularité de la naissance de cet album: Angie Ott a mené de front le travail de l'album et sa première grossesse... La grossesse a-t-elle infulencé la musique?

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions