Leal en solo et pas à "Sens Unik" !

Carlos Leal est de retour sur la scène musicale! Reflections, c'est son premier album solo, un album atmosphérique, un album que nous allons parcourir toute cette semaine.
L'album s'ouvre avec le titre "Mirror, mirror" et la notion de miroir est présente tant dans le titre que dans différents morceaux du disque. Joëlle a demandé à Carlos Leal si, en se regardant dans le miroir, il s'était rendu compte qu'il était peut-être trop dans la représentation, qu'il y avait la nécessité de se recentrer:

Reflections, le premier album solo de Carlos Leal est l'album qu'on découvre ensemble cette semaine, un album-concept assez loin de la musique que le chanteur proposait avec Sens Unik.
On se souvient de l'énergie folle qui se dégageait des concerts du groupe de rap.... Du coup, Joëlle a demandé à Carlos Leal si cet album, il allait le défendre sur scène:

Suite de notre parcours dans les "Reflections" de Carlos Leal, son premier album solo.
Aujourd'hui, on s'arrête sur le titre "Au-delà", un titre où Leal évoque les illusions perdues, les rêves avortés...Perdre ses illusions, est-ce que c'est la plus grande difficutlé pour l'artsite? La réponse de Carlos Leal:

Carlos Leal nous parle toute cette semaine de son premier album solo, Reflections.
Là c'est sur le titre "je rêve de serpents" qu'il s'est arrêté avec Joëlle. Elle lui a demandé si ces serpents font référence au milieu du show-business, rempli de serpents plus ou moins venimeux...:

Dernière étape de notre découverte de "Reflections", le premier album solo de Carlos Leal. Et si l'labum se termine par une chanson intitulée "dans les yeux d'Elvis", un titre écrit pour son fils, prénommé...Elvis, Carlos Leal n'oublie pas sa femme non plus:

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions