Même face aux canyons Bastian Baker est à l'interview...

Cette semaine, c'est en compagnie de Bastian Baker que nous découvrons "Facing Canyons" !

Facing Canyons, c'est le titre du nouvel album de Bastian Baker. On le parcourt toute cette semaine avec Bastian en personne!
C'est son 3ème album en 5 ans, en plus il voyage un peu partout, il a lancé sa ligne de fringues, il joue sur les scènes du monde entier...Et Joëlle lui a demandé s'il était un stakhanoviste de la musique, s'il n'arrêtait jamais un instant:

Depuis le début de sa carrière, Bastian Baker voyage énormément et se produit sur les scènes du monde entier. Il se fait un point d'honneur à s'exprimer dans la langue locale, qu'il soit au Japon, au Brésil ou ailleurs.
Par contre, ses chansons, il les écrit toutes en anglais. A-t-il parfois la tentation de délaisser l'anglais? On écoute Bastian Baker:

Bastian Baker aime la Suisse.
Avec Stan Wawrinka, Joël Dicker ou Didier Burkhalter, Bastian Baker est l’un des romands les plus connus. Et Bastian a des relations avec ces différentes personnalités:

Et ce matin, on parle, avec Bastian Baker, d'une chanson dont l'inspiration lui est venue en montant les célèbres marches du Festival de Cannes:

Bastian Baker est en pleine tournée de promotion avant de repartir en tournée sur cette scène, ce qu'il adore tant:

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions