On se met sur pilote automatique!

Revenir à une musique plus pure et plus simple, tel était le souhait du groupe Muse pour leur 7ème et nouvel album sorti début juin. Désireux de revenir à des sons moins électronique le groupe britannique a réussi son pari avec " Drones". Un album à gagner toute cette semaine sur notre site.

On a demandé au leader Matthew Bellamy quel était l'objectif au moment de commencer à composer l'album "Drones".

L'album " Drones" est composé de chansons  plus lourdes et plus puissantes, à l'instar du premier single "Dead Inside" qui tourne déjà depuis plusieurs semaines sur nos radios.
Ce n'est pas vraiment ce à quoi nous avait habitué MUSE ces dernières années, on leur a donc demandé ce qui avait motivé ce changement...

"Drones" le 7ème album studio du groupe MUSE vient de sortir, pour en parler c'est le leader du groupe Matthew Bellamy qui s'y colle et nous lui avons demandé si ce n'est pas trop difficile de mélanger l'énergie et les idées créatives d'un groupe tel que Muse.

Le nouvel album de MUSE vient de sortir et le groupe anglais à beaucoup de chose à nous racconter à son sujet...
C'est le premier album depuis Black Holes & Revelations pour lequel le trio confie la production à une personne externe.
On leur a demandé pourquoi ils leur choix s'est porté sur Mutt Lange ?

Dernier rendez-vous avec MUSE et leur nouvel album "Drones", synonyme de dernière question à Matthew Bellamy, leader du groupe MUSE.
On lui a demandé si maintenant que l'album est terminé est-ce qu'il correspond à ce qu'il voulait faire ?

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions