Pas mal et habile le nouveau Kisling

Rencontre cette semaine avec Jérémie Kisling. Son 5ème album, Malhabiles, vient de sortir.Joëlle a retrouvé le chanteur vaudois sur une terrasse lausannoise pour parcourir cet album avec lui. Certains titres de ce nouvel album nous ramènent au monde de l'enfance, c'est pour cette raison qu'on a voulu savoir si Jérémie Kisling est du genre nostalgique?

Le premier extrait de ce nouvel album, « On ne sait faire que danser », a cartonné sur les ondes. Son clip est diffusé sur beaucoup de chaînes musicales. La reconnaissance, ça fait du bien ?

 

Malhabiles d'accord.. et maladroit?

Celui qui a été surnommé le petit prince de la chanson suisse s'est établi à Paris. Et comme il nous le disait hier, l'actualité lui inspire parfois des chansons. C'est également le cas avec le titre Paris:

Dernier rendez-vous avec Jérémie Kisling rencontré sur une terrasse lausannoise pour parler de son dernier album "Malhabiles". Et Joëlle lui a posé la question de l'oeuf ou la poule...qu'est-ce qui vient en premier dans une chanson, la mélodie ou le texte?

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions