Premiers titres, premiers succès, Nickless présente :"Four years"

Pas encore 20 ans et déjà tout d'un grand... Nickless sort son premier album "Four Years".

Le jeune Zurichois est venu nous rendre visite et a bien voulu répondre à nos questions sur ce nouvel album, sur lui, sur une tournée, etc. c'est d'ailleurs son guitariste Franky qui a fait la traduction en direct.
Aujourd'hui on en apprend un peu plus sur Nickless...
On ne l'a pas vu sur internet faire une reprise qui a marché, on ne l'a pas vu dans une télé crochet, alors on lui a demandé comment il était arrivé dans le monde de la musique…

Nickless est suisse, jeune, charmant, il joue de la guitare et chante en anglais... Les raccourcis sont faciles pour que beaucoup le comparent à Bastian Baker !
On lui a demandé ce que ça lui faisait…

Contrairement à Adèle qui nomme ses albums d'après son âge…Nickless n'avait pas 4 ans quand il a écrit cet album, il est précoce mais quand même…
On lui a donc demandé pourquoi  "Four Years" ?

" Four Years ", un tout premier opus pour le Zurichois, qu'il définit comme pop mais avec des tonalités rock, électro, folk, voir même reggae.
On lui a demandé si il avait été éclectique dans ce premier album,  pour ne pas être catalogué…

La traduction de cet interview était assurée par le guitariste et meilleur ami de Nickless, Franky, qui a grandi dans le canton de Zurich, mais qui a des parents francophones, d'où son très bon niveau de français… Même si quelques fois…Il y a des mots qui ne viennent pas… !
On a demandé à Nickless, puisque cet album s'appelle "Four years", donc : "quatre ans" en français, où est-ce qu'il se voyait dans 4 ans…

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions