Zazie est de retour! Encore heureux!

Elle est de retour et en forme pour notre plus grand plaisir. Pour composer ce magnifique album, la chanteuse n'est pas restée dans son studio personnel, de Santorin à Reykjavik en passant par St-Remy-de-Provence, elle a voyagé pour enregistrer les différents titres qui composent ce nouvel album:

La pochette du cd est illustrée par une photo de la jolie Zazie qui penche entre des buildings new-yorkais. Est-ce un clin d'œil à un des titres de l’album  Pise? On écoute Zazie:

Parmi les titres de cet album, «  Oui-filles » est une ode aux femmes, aux filles, aux mères...et avec Joëlle, elles se sont mises d'accord sur un fait: les femmes, c'est le sexe fort!

Aujourd'hui, pour notre rendez-vous avec Zazie, c'est sur le titre Petroleum qu'on va s'arrêter. Un titre qui pointe la bêtise des hommes, qui épuisent les ressources naturelles. Un titre qui se conclut par "j'abandonne"...Est-ce que Zazie abandonne le sort de la planète pour de vrai? On écoute sa réponse:

Dernier rendez-vous avec Zazie et son album intitulé "Encore heureux". Depuis plusieurs années, Zazie travaillait avec son compagnon, Philippe Paradis...un couple qui s'est séparé peu avant la sortie de l'album. Et nous avons demandé à Zazie si "encore heureux", c'était un album de rupture sereine:

Dans un hamac
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions