A la découverte des Fanzones

A moins que vous ne viviez dans une grotte, vous savez sans doute que l'Eurofoot 2016 accapare l'attention des médias mais bien évidemment aussi des supporters. Dans un bar, à la maison ou encore dans les fanzones, il y a une infinités de possibilités de vivre les matchs de ce tournoi. 

Le public de la fanzone Maracana à La Neuveville Zoom sur « Le public de la fanzone Maracana à La Neuveville » (touche ESC pour fermer)
Le public de la fanzone Maracana à La Neuveville

Nous nous sommes intéressés à ces fanzones qui accueillent les supporters. On s'est glissé dans les coulisses de Maracana, la fanzone de la Neuveville avec un de ses fondateurs, Sven Clénin. Le cœur d’une fanzone c’est bien évidemment l’écran géant qui vous permet de vivre ces matches presque comme si vous y étiez. Pourtant, avec cette météo on pouvait s’attendre à rencontrer quelques problèmes techniques, mais Sven nous explique que c'était loin d'être un souci...

Ces fanzones impliquent une grande organisation et on voulait en découvrir les rouages. Sven Clénin répond à nos questions concernant la mise en place de Maracana :

Bien évidemment, une fanzone sans les fans, ça ne sert pas à grand chose et nous avons donc approché notre micro du côté des supporters... Apparemment, ces manifestations permettent d'éviter certaines scènes de ménage...

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions