Basler-dégustation...

Les agriculteurs et producteurs du Jura et du Jura bernois se rendent une fois par mois à Bâle, à la "Markthalle", à deux pas de la gare, afin de présenter leurs produits du terroir dans un marché qui leur est spécialement dédié.

Juramarkt Bâle Zoom sur « Juramarkt Bâle » (touche ESC pour fermer)
Juramarkt Bâle

Nous faisons un petit tour de ce marché, pour découvrir un footballeur dans le jury des produits d’excellence, nous parlerons aussi de produits réalisés par des personnes en situation de handicap, mais tout d’abord, nous nous rendons dans cette Markthalle de Bâle avec Olivier Boillat de la Fondation Rurale interjurassienne.

Petit tour de la Markthalle avec Olivier Boillat

Juramarkt Basel Zoom sur « Juramarkt Basel » (touche ESC pour fermer)
Juramarkt Basel

Nous rencontrons maintenant des personnes qui travaillent dans des ateliers protégés à la Cité du Genévrier, à St-Légier au dessus de Vevey. Ces personnes sont soutenues par Olivier, un boulanger professionnel, il nous parle du travail réalisé avec les personnes dans l’atelier…

Un travail magnifiquement récompensé...

Juramarkt Basel Zoom sur « Juramarkt Basel » (touche ESC pour fermer)
Juramarkt Basel

De nouveaux rendez-vous sont à noter à Bâle avec notamment la fête de la St-Martin avec un concert de Christophe Meyer fin novembre. Plus d'informations en cliquant sur l'affichette ci-dessous.

Juramarkt Juramarkt (ouverture dans une nouvelle fenêtre)
Juramarkt

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions