Dans le monde coloré des cupcakes

Portrait de Sandra Müller, créatrice de Kitschcakes à Evilard Zoom sur « Portrait de Sandra Müller, créatrice de Kitschcakes à Evilard » (touche ESC pour fermer)
Sandra Müller, créatrice de Kitschcakes à Evilard

Ces «petites bombes caloriques» sont prisées par les héroïnes de Sex & the City ou par les 4 Desperate housewives, mais pas seulement ! Il y a 3 ans, Sandra Müller a ouvert «Kitschcakes» à Evilards avec une partie Atelier et une boutique dédiée aux accessoires indispensables pour décorer des cupcakes.

Souvent kitsch et déclinables sur tous les thèmes, la décoration de ces muffins demande un vrai savoir-faire. Sandra Müller est d’origine canadienne, elle habite le Jura bernois depuis une quinzaine d’années, et elle transmet les techniques de décoration de cupcakes lors de workshop dans son atelier «Kitschcakes». Nadja s’est glissée dans un de ces cours au milieu des participantes. Elle a demandé à la patronne des lieux comment était née cette passion de la décoration de gâteau :

La technique de décoration des cupcakes est un art particulier qui n'est pas enseigné aux pâtissiers en Suisse. Sandra Müller est une spécialiste en la matière :

Pour vous aussi devenir une pro des cupcakes, rendez-vous ici.

Le cours en images

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions