Dédoublement(s)

Vivre sa vie et sentir son double, arriver dans un endroit avec un sentiment de « déjà vu », nous l’avons tous vécu un jour ou l’autre. C’est le thème du spectacle chorégraphique et multimédia présenté par Rébecca Spinetti, artiste jurassienne établie à Genève.

Rébecca Spinetti Zoom sur « Rébecca Spinetti » (touche ESC pour fermer)
Rébecca Spinetti

Ce spectacle est en création actuellement au Café du Soleil à Saignelégier. Tout au long de cette semaine, l’artiste investi les lieux dans cette résidence et propose une présentation libre au public demain à 18h à Saignelégier.

Rébecca Spinetti Zoom sur « Rébecca Spinetti » (touche ESC pour fermer)
Rébecca Spinetti

"Dédoublement" est basé sur une théorie scientifique du physicien Jean-Pierre Garnet-Malet : On a tous un double dans le monde. Rébecca Spinetti l’exprime en danse et dans un montage multimédia qui est projeté au fond de la salle. Dans les premières images, on découvre notre système solaire évoluant dans la galaxie… Rébecca Spinetti nous présente sa création.

Dédoublement

Nous sommes ce matin avec Rébecca Spinetti, artiste jurassienne, chorégraphe, peintre, et modèle. Avec sa compagnie CoBalt elle présente sa nouvelle création « Dédoublement » sera présenté en partie au public demain à 18h au Café du Soleil à Saignelégier. Le but de ce spectacle est bien de  nous questionner à propos de ces dédoublements.  Pas seulement de manière scientifique, mais de manière émotionnelle aussi.

Compagnie CoBalt

Rébecca Spinetti Zoom sur « Rébecca Spinetti » (touche ESC pour fermer)
Rébecca Spinetti

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions