Des corps en vie...

Nous vous parlons ce matin d’une exposition de photos qui dévoile des corps nus, et le but de cette exposition est de laisser le corps s’exprimer librement devant l’objectif. La photographe s’appelle Gaëlle Schwimmer et le but de son exposition est que chacun puisse dialoguer avec son corps, le découvrir et l’apprécier avec ses beautés et même ses imperfections…

Gaëlle Zoom sur « Gaëlle » (touche ESC pour fermer)
Gaëlle

L’exposition est à découvrir à Courroux et les images sont splendides… teintées de rouge ou de bleu selon l’éclairage choisi et le corps. Des corps sont réellement en mouvement.

Les personnes qui ont posé devant l’artiste ne sont pas modèles, bien au contraire, certains n’était pas des habitués de l’exercice, ce qui donne un intérêt supplémentaire au travail de Gaëlle Schwimmer.

Corps et âme

On sait bien que le corps a son langage, et que l’on a tous un rapport qui peut être particulier avec son propre corps… On peut l’apprécier et être plus ou moins à l’aise avec son corps… Et justement, on a voulu savoir si Gaëlle Schwimmer elle-même serait prête à mettre son corps à nu devant un objectif…

Le langage du corps

Gaëlle Schwimmer Zoom sur « Gaëlle Schwimmer  » (touche ESC pour fermer)
Gaëlle Schwimmer

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions