Echanges entre grands-parents

Marie-Thérèse et Jean-Michel Erard Zoom sur « Marie-Thérèse et Jean-Michel Erard » (touche ESC pour fermer)
Marie-Thérèse et Jean-Michel Erard

Jeudi 5 février prochain, l'Ecole des grands-parents Neuchâtel sera portée sur les fonds baptismaux. Le but de cette école, c'est d'offrir un lieu de partages et d'échanges aux grands-parents, mais aussi à leurs enfants. Marie-Thérèse et Jean-Michel Erard sont à l'origine de cette initiative. Et ils sont les invités de Format A3:

Le 5 février, l'assemblée constitutive sera suivie d’un café thématique consacrée à la communication entre les générations. Une soirée qui accueillera le Dr Nahum Frenck, spécialiste de la thérapie familiale. D'autres soirées sont d'ores et déjà prévues, toujours sous cette forme conviviale de café thématique comme nous le confirme Jean-Michel Erard:

Les prochains rendez-vous de l'Ecole des grands-parents sont fixés:

Le 5 février à 18h30, assemblée constitutive suivie du café thémathique dès 19h30: Les pièges de la communication entre générations avec le Docteur Nahum Frenck, pédiatre et thérapeute de famille. Une soirée qui se déroule à  Neuchâtel, Hôtel des Associations.

Trois soirées sont également agendées autour du thème "générations et écrans". Ces soirées ont lieu le 10 mars au Collège Secondaire de Marin, le mardi 27 avril au même endroit. Et le 1er juin, retour à l'Hôtel des Associations à Neuchâtel.

Ces soirées sont ouvertes à tous, grands-parents, parents, ou toute personne intéressée par les thèmes abordés.

 

 

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions