En direct avec Sebalter!

Violoniste, guitariste, chanteur, le tessinois Sebalter a de multiples cordes à son arc musical et il est l'invité de Format A3: 

Il y a eu la participation au concours Eurovision, il y a maintenant ce premier album "Day Of Glory", mais avant se lancer corps et âme dans la musique, Sebalter a fait des études de droit. Faut-il l'appeler Maître Sebalter?

Un grand merci à Sebalter pour sa venue dans Format A3 et pour le moment d'émotion qu'il nous a donné en chantant en live dans notre studio!

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire
RJB

RJB, Tavannes

16.02.2015 16:14

Bonjour,

En effet, nous ne diffusons plus de musique entre minuit et 5h du matin. C'est un choix que nous avons dû faire en raison des grosses augmentations des tarifs de droits d’auteur. Cette décision permet par conséquent au groupe BNJ de limiter la hausse des coûts et de maintenir ses émissions actuelles, compte tenu des incertitudes économiques liées à la conjoncture de ce début d’année. Au travers de cette mesure nous voulons aussi préserver les emplois de nos collaborateurs.

Si vous souhaitez de la musique durant ces heures, nous vous invitons à écouter notre petite sœur GRRIF, un programme diversifié et apprécié par toutes les générations, qui propose encore de la musique toute la nuit.

Meilleures salutations et belle journée

15.02.2015 00:28

honte à vous pour votre musique dès minuit, payer une taxe annuel est vraiment désuet,même en France c'est gratuit.
vous mériter même pas que l'on allume la radio,honte à vous.

Poster un commentaire

Archives des émissions