Immersion dans les locaux de la Villa Ritter à Bienne !

Le bâtiment Villa Ritter à Bienne depuis l'extérieur Zoom sur « Le bâtiment Villa Ritter à Bienne depuis l'extérieur » (touche ESC pour fermer)
Le bâtiment Villa Ritter à Bienne depuis l'extérieur

Comme l’Espace jeune à Delémont ou le Centre de Loisirs à Neuchâtel, la villa Ritter à Bienne propose un lieu de rencontre pour les jeunes dès 13 ans mais aussi des activités et des cours.

Ce centre culturel est ouvert du mardi au vendredi et propose des activités telles que le break dance ou le rap. Il met des salles à disposition des jeunes et  les encourage dans leurs démarches artistiques.

Rencontre avec le personnel d’animateurs socio-éducatif et les jeunes qui fréquentent la Villa Ritter:

Respect, non-fumeur, pas de drogue, pas d’alcool, ne pas cracher, ne pas taguer, pas de casse et on voit une belle image qui dit que les filles et les garçons sont égaux. Voici l’inscription que l’on découvre sur le mur de la Villa Ritter à Bienne.

La villa Ritter est un centre socio-culturel qui propose des activités pour les jeunes dès 13 ans mais pas que… Elle met aussi des salles à disposition que les adolescents peuvent utiliser.

Une chance pour la jeunesse biennoise de pouvoir profiter d’un lieu adapté gratuitement :

Le deuxième étage de la Villa Ritter, l'espace des salles Zoom sur « Le deuxième étage de la Villa Ritter, l'espace des salles » (touche ESC pour fermer)
Le deuxième étage de la Villa Ritter, l'espace des salles

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions