Initiales BB

Le beau gosse de la chanson romande est toute cette semaine dans Format A3, avant ses concerts dans la région. Bastian Baker à dévorer des yeux et des oreilles à la Case à Choc à Neuchâtel le samedi 25 février et à la salle de spectacles de St-Imier le 9 mars .

Bastian Baker répond aux questions de Sophie:

 

Une année très chargée pour le jeune homme, il paraît que c'est la rançon de la gloire...Alors, Bastian Baker arrive-t-il à garder un peu de temps pour lui et pour ses proches?

Retour sur le week-end du match de Coupe Davis qui opposait la Suisse aux Etats-Unis à Fribourg. Un match perdu par Roger Federer et Stanislas Wawrinka sous les yeux de Bastian Baker. Une immense déception pour celui qui a composé l'hymne officiel de l'équipe de Suisse de Coupe Davis. Bastian Baker revient sur ce week-end horribilis au micro de Sophie:

Après l'échec de la Coupe Davis, il y a un autre sujet qui fâche Bastian Baker: les filles...enfin, c'est ce que croyait Sophie:

 

En ce moment, tout réussit à Bastian Baker. Le chanteur est par exemple nominé aux Swiss Music Awards, une compétition qui récompense les artistes qui vendent le plus de disques en Suisse et à l’étranger.

Et c'est dans la catégorie Best Breaking Act que le chanteur vaudois est nominé...Best Breaking Act, ça veut dire quoi?

Vous avez jusqu'au vendredi 24 février pour voter pour Bastian Baker!  Et rendez-vous le vendredi 2 mars pour savoir s’il a raflé la mise à ses potes des 77 Bombay Street!

Dernier épisode de l'entretien de Sophie avec Bastian Baker. Place aux projets, sa tournée, les festivals de l'été, les concerts à venir avec son groupe. Parce qu'aujourd'hui, Bastian Baker tourne avec ses propres musiciens, ce qui n'était pas le cas lors de ses premiers pas sur scène:

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions