Jean Dujardin et Gilles Lellouche dans Format A3

Du cinéma dans Format A3 avec le film "La French" qui arrive le 3 décembre sur les écrans romands. Jean Dujardin et Gilles Lellouche sont les têtes d'affiche de ce film qui est basé sur des faits réels: dans les années 70, la pègre marseillaise est dirigée par Gaëtan Zampa. Et le juge Michel va s'attaquer à cette French Connection, un combat qu'il va payer de sa vie.

Cédric Jimenez est le réalisateur de "La French". Il était enfant à Marseille au moment de l'assassinat du juge Michel. Et son père tenait un restaurant situé à côté du bar du frère de Gaëtan Zampa. On écoute Cédric Jimenez:

Dans "La French", Jean Dujardin est le juge Michel alors que son copain Gilles Lellouche se glisse dans dans la peau du parrain de la pègre, Gaëtan Zampa.

Et comme la rencontre avec Jean Dujardin était notre première rencontre avec un acteur oscarisé, nous avons parlé "premières fois", what else...A commencer par la première fois que Jean Dujardin a eu le scénario entre les mains. On écoute Jean Dujardin puis Gilles Lellouche:

La bande-annonce de La French

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions