Job de vacances à la ferme

La ferme de la famille Lerch, aux Prés-de-Cortébert Zoom sur « La ferme de la famille Lerch, aux Prés-de-Cortébert » (touche ESC pour fermer)
La ferme de la famille Lerch, aux Prés-de-Cortébert

Gagner un peu d'argent de poche en découvrant la vie à la ferme : c'est la proposition d'Agriviva pour les jeunes d'entre 14 et 25 ans. L'association mets en relation des jeunes et des familles d'agriculteurs pour organiser des séjours d'une durée allant de quelques jours à quelques semaines. Le but : faire se rencontrer citadins et paysans, afin que chacun s'enrichisse de l'expérience de l'autre. Rencontre avec la famille Lerch, aux Prés-de-Cortébert, qui reçoit régulièrement des stagiaires chez eux.

La ferme des Lerch

Eric et Marie-Pascale Lerch possèdent une exploitation laitière sur les hauteurs du Jura Bernois, qu'il gèrent avec l'oncle Werner. Les enfants, Pierre et Jacques, participent aux travaux de la ferme et à l'accueil de Léa, jeune fille originaire d'Yverdon-les-Bains qui y séjourne pour la deuxième fois.

Marie-Pascale, Pierre, Jacques et Léa dans la cuisine Zoom sur « Marie-Pascale, Pierre, Jacques et Léa dans la cuisine » (touche ESC pour fermer)
Marie-Pascale, Pierre, Jacques et Léa dans la cuisine

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions