Kavanagh-Show !

Après son passage dans le Jura qui a été un formidable succès, Anthony Kavanagh nous accorde un peu de temps pour Format A3. Le temps de parler de son nouveau spectacle, de sa passion de la scène et de son amour pour la Suisse.

Cliquez sur l'image

Anthony Kavanagh - Showman Anthony Kavanagh - Showman (ouverture dans une nouvelle fenêtre)
Anthony Kavanagh - Showman

« Showman » est donc un spectacle où l’artiste mêle toutes ses passions de la scène avec en plus une pointe d’émotion lorsqu’il rend hommage  à ses parents… Mais Anthony Kavanagh est toujours le même : Une pile électrique, avec une énergie folle. Il passe un véritable moment de communion avec son public… Son nouveau spectacle a été créé à Genève en octobre 2015. Pour l’entrée en matière, l’artiste meurt sur scène à la fin d’une représentation qu’il donne sur terre… à ce moment-là il monte au ciel et croise toutes les âmes qui vont bientôt entamer leur existence sur terre. Anthony Kavanagh dévoile toutes ses facettes de chanteur, bruiteur, même danseur et surtout humoriste. Mais est-ce qu'il y a une fascination pour la mort ?

Le grand manège de la vie

Il y a plus de 25 ans que ce canadien vit de sa passion de la scène. Et en 1995, c’était sa première en Suisse, au festival du rire de Montreux. Et la Suisse reste un pays important dans le cœur d’Anthony Kavanagh

La Suisse

Anthony Kavanagh Zoom sur « Anthony Kavanagh  » (touche ESC pour fermer)
Anthony Kavanagh

Anthony Kavanagh - Showman

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions