Le Coeur des hommes 3

Le 23 octobre, sortie du 3ème épisode du Coeur des Hommes. Et nous avons eu la chande de rencontrer le réalisateur Marc Esposito ainsi que Jean-Pierre Darroussin.

Dans ce nouvel épisode, on retrouve  Marc Lavoine, alias Alex, mari infidèle, coureur de jupons invétéré, Bernard Campan, Antoine, prof de gym divorcé un peu déprimé, Jean-Pierre Darroussin,  Manu, le charcutier qui a failli quitter sa compagne pour une autre dans l’épisode précédent. Par contre Jeff, interprété par Gérard Darmon, a disparu du casting.

Mais un petit nouveau rejoint la bande: Eric Elmosnino qui va découvrir les vertus de l'amitié. Marc Esposito nous explique l’arrivée de ce nouveau personnage:

Le premier épisode du Cœur des Hommes est sorti il y a près de 10 ans. Et Jean-Pierre Darroussin met le tablier de Manu le charcutier pour la 3ème fois. Nous lui avons demandé si incarner un même personnage sur une si longue durée, ça obligeait à tirer des parallèles avec sa propre vie, si ça obligeait à tirer un bilan de ces 10 dernières années, Jean-Pierre Darroussin :

Dans ce film, ces quatre copains sont finalement des hommes très sensibles. Alors, oui, ils font des blagues salaces et pas toujours très subtiles, mais ils sont aussi très à l’écoute de leurs émotions, des émotions de leurs camarades. Et nous avons demandé à Jean-Pierre Darrousin et  Marc Esposito si les hommes d'aujourd’hui sont vraiment comme ça ou si c'est un truc pour séduire les spectatrices. C’est Jean-Pierre Darroussin qui répond en premier :

Le Coeur des Hommes, aujourd'hui, c'est une trilogie. Marc Esposito a-t-il envisagé dès le départ de cette aventure de tourner trois films? On écoute sa réponse:

Et dans Format A3, on aime beaucoup la définition que donne Jean-Pierre Darroussin du métier d'acteur:

La bande-annonce du film

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions