Le chanteur et la midinette

Je descends du singe, c'est le 11ème album de Marc Lavoine. Marc Lavoine rencontré dans le salon d'un palace genevois. L'interview est découvrir, tout comme les différents titres de l'album, toute cette semaine à 9h45 "dans les bacs".

Marc Lavoine nous avait offert les yeux revolver il y a....quelques années! Et pour bien commencer l'entretien, je lui ai offert....de l'oeil-de-perdrix. Et ça lui a fait penser à sa grand-mère:

Avec Marc Lavoine, nous avons parlé musique mais aussi série télévisée puisqu'il sera à l'affiche de Crossing Line, une série policière au casting international, avec par exemple Donald Sutherland.

Et si je pensais que l'annonce de cette série et de sa participation avait été faite avec grand fracas, Marc Lavoine, lui, il n'était pas du tout d'accord:

Bel homme, chanteur et comédien talentueux, engagé tant dans les Enfoirés que dans la lutte contre l'illettrisme ou le soutien aux enfants autistes, Marc Lavoine donne l'image de quelqu'un de presque parfait. Moi, j’espérais secrètement qu’il oubliait la date de son anniversaire de mariage, qu’il laissait traîner ses chaussettes….bref, un homme normal, quoi ! Et à la question de savoir s’il a des défauts, voici ce qu’il répond :

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions