Les Editions du Noyau misent sur de jeunes auteurs

José Gsell, jeune auteur, et Michael Brack, fondateur des Editions du Noyau à Bienne Zoom sur « José Gsell, jeune auteur, et Michael Brack, fondateur des Editions du Noyau à Bienne » (touche ESC pour fermer)
José Gsell, jeune auteur, et Michael Brack, fondateur des Editions du Noyau à Bienne.

Les Editions du Noyau ont été créé il y 6 mois et ont pour vocation d’offrir une plateforme de diffusion aux jeunes auteurs de la région. A l’origine de cette petite maison d’édition biennoise, il y a Michael Brack, professeur de français qui est venu dans nos studios accompagné d’un des jeunes auteurs qu’il édite, José Gsell, étudiant de l’Institut littéraire à Bienne.

Nous avons demandé à Michael Brack ce qui lui avait donné envie de créer une maison d’édition :

Les Editions du Noyau sont situés à Bienne, ce qui pose la question du bilinguisme. Est-ce que Michael Brack envisage d'éditer des livres en suisse-allemand :

Un travail artisanal : les trois étapes du reliage du livre de José Gsell, Zoom sur « Un travail artisanal : les trois étapes du reliage du livre de José Gsell,
Un travail artisanal : les trois étapes du reliage du livre de José Gsell, "Montagne" à paraître prochainement aux Editions du Noyau.

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions