Les monologues du vagin

Dans les années 90, l'auteur américaine Eve Ensler a rencontré des dizaines de femmes et leur a fait parler de leur...vagin! De ces rencontres est née la pièce "Les monologues du vagin", une pièce féministe qui est jouée partout sur la planète, et chez nous, ce sont des comédiennes de la troupe Atrac du Landeron qui la présentent. Et comme souvent, les recettes des représentations serviront à soutenir la cause féminine. Des recettes qui seront reversées à l'association Solidarité femmes.

Avec nous, deux invitées, Anne-Carole Louis et Claudine Staehli Wolf. La première joue dans la troupe Atrac, la seconde est la présidente de l’association Solidarité femmes:

Eve Ensler a fondé le mouvement V-Day, un mouvement mondial actif dans la lutte contre la violence faite aux femmes. Ici, c'est donc à Solidarité Femmes que les recettes iront. Et la présidente de l'association a été touchée par l'initiative des comédiennes de la troupe Atrac. Confirmation avec Claudine Staehli-Wolf:

Il y a encore deux représentations des monologues du vagin samed 5 avril à 20h, et dimanche 6 avril à 17h dans la salle de théâtre du Château du Landeron.

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions