Les traits de Martial Leiter

Martial Leiter Zoom sur « Martial Leiter » (touche ESC pour fermer)
Martial Leiter

Dessinateur de presse, il mène également une carrière avec des œuvres plus personnelles en parallèle de son travail pour les média.Un trait fin, précis, critique et souvent cynique, le style de Martial Leiter est inimitable. Il est l'invité de Format A3!

Double actualité pour Martial Leiter dont les dessins de presse sont exposés jusqu’au 25 mai à la Maison du dessin de presse à Morges. Et ses œuvres récentes sont à découvrir dès samedi 26 avril à la Galerie 2016 à Hauterive.

Deux expositions donc, deux expositions très différentes? La réponse de Martial Leiter:

Pas de couleurs dans les oeuvres de Martial Leiter, des thèmes souvent sombres...si le monde dans lequel nous vivons était plus rose, moins injuste, serait-il tout de même devenu artiste? On écoute Martial Leiter:

L'exposition de la Maison du dessin de presse à Morges est à voir jusqu'au 25 mai. Celle de la Galerie 2016 à Hauterive ouvre ses portes samedi 26 avril à 16h. Elle se tient jusqu'au 15 juin. Le vernissage se déroule en présence de l'artiste. Et une rencontre avec le public aura également lieu à la galerie le dimanche 18 mai à 16h.

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions