Olivier de Benoist... Très haut débit !

L'émission "On n'demande qu'à en Rire" est un rendez-vous quotidien sur France 2 animé par Laurent Ruquier. Tout comme le "Théâtre de Bouvard" il y a quelques années, cette émission est un tremplin pour de jeunes humoristes. L'exigence, non des moindres,  est de créer un texte drôle en peu de temps sur un sujet d'actualité imposé.

Parmi les sociétaires de qualité, preuve en est sa présence sur le plateau depuis la première heure, Olivier de Benoist, comédien et humoriste depuis 10 ans. (eh oui ! même à la télé on n'est pas bon comique du jour au lendemain). La télévision est son troisième métier. Juriste, il décide un jour de quitter la sécurité de l'emploi pour affronter le public de café-théâtre. Ses spectacles, "Né sous X",  "Haut débit" (de ODB) puis "Très Haut débits" sont des exemples en terme d'humour de qualité avec un texte bien ficelé et une belle maitrise du rythme comique. De passage dans la région, Olivier de Benoist nous a accordé quelques minutes d'interview.

Olivier de Benoist Zoom sur « Olivier de Benoist » (touche ESC pour fermer)
Olivier de Benoist

Olivier Marie Emmanuel, Baron de Benoist de Gentissart

L'homme vivant sous la dictature de la femme !

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, sachez encore qu'Olivier de Benoist sera vendredi 2 mars à Vicques, le 20 et 21 mars au Théâtre du Léman à Genève, le 22 mars au Théâtre Beausobre à Morges, le 5 juin à Morges pour le Festival Morges-sous-Rires. L'humoriste viendra au début du mois de novembre à Neuchâtel. A surveiller !

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions