Rêve de danse...

Elle rêve de danse depuis toujours, et sa passion elle la réalise avec un certain naturel et du talent. Léane Voisard élève de l'école de danse d'Inès Meury-Bertaiola à Delémont vient de remporter le 3ème prix au 9ème concours de Danse international à Fürth en Allemagne « Der goldene Schuh »

Léane Voisard à l'heure de recevoir son prix Zoom sur « Léane Voisard à l'heure de recevoir son prix » (touche ESC pour fermer)
Léane Voisard à l'heure de recevoir son prix

A 13 ans, Léane Voisard a déjà l’habitude des concours, elle participe plusieurs fois par année à des épreuves en Suisse, et en Europe, avec, dit-elle l’ambition toute simple de se perfectionner… Elle nous dit ici quel est son état d’esprit au moment de recevoir son prix à Fürth en Allemagne.

Le bonheur d'être récompensée

Actuellement Léane se prépare pour de nouveaux concours à Morges, Augsbourg et Toulon, et travaille l'art de la danse plusieurs heures par semaine.

La danse : De la passion et beaucoup de travail

3ème prix au concours « Der goldene schuh » en Allemagne Zoom sur « 3ème prix au concours « Der goldene schuh » en Allemagne » (touche ESC pour fermer)
3ème prix au concours « Der goldene schuh » en Allemagne

Léane Voisard Zoom sur « Léane Voisard » (touche ESC pour fermer)
Léane Voisard

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions