Salento 2014-Destination cancer

Salento 2014-Destination cancer, c'est le titre d'un livre "coup de poing", un livre signé du journaliste Giovanni Sammali. Un livre qui sort dans l'urgence, chapitre par chapitre. Une urgence qui a trouvé écho aux éditions G d'Encre.

Giovanni Sammali est l'invité de Format A3:

 

Le premier chapitre de ce livre a été présenté la semaine dernière lors du Salon du Livre de Genève. Le 2ème chapitre sort samedi 10 mai, un 2ème chapitre auquel l'auteur a pu ajouter des informations très récentes. Giovanni Sammali:

Rendez-vous samedi 10 mai dès 10h30 à la librairie Payot à la Chaux-de-Fonds pour découvrir le 2ème chapitre de ce roman où, hélas, tout est vrai. Vous pourrez y rencontrer son auteur et profiter des animations musicales typiquement salentaises.

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire
Mario Malerba

Mario Malerba, bienne

09.05.2014 16:26

Bonsoir, je pense que le Salento pour les gens qui le connaisse ne mérite pas se titre de cancer, on a les plus belle plage d`Europe, se qui se passe a Taranto et a Naples na rien a voir avec le Salento, il faut le dire a se Monsieur, qui critique il ne mérite pas de dire qu`il et du Salento. Je reste a votre disposition pour plus d`information, bonne soirée.

Poster un commentaire

Archives des émissions