Supercondriaque!

Supercondriaque, c'est le nouveau film de Dany Boon, un film qui sort le 26 février sur les écrans romands.

Dany Boon est hypercondriaque, un peu dans la vraie vie et beaucoup dans ce film. Kad Merad joue le rôle de son médecin, un médecin très sollicité par ce patient particulier qui est son plus vieux patient, celui grâce auquel finalement, il a pu ouvrir et développer son cabinet. Et selon le docteur Merad, la mal dont souffre ce patient, c’est avant tout la solitude. Du coup, il se met en tête de lui faire rencontrer l’âme sœur. Et pas de bol, c’est de sa sœur justement que s’éprend Dany Boon.

La sœur, jouée par Alice Pol, est une passionaria de la cause du Tcherkistan, un pays imaginaire des Balkans. Une rencontre et quelques malentendus plus tard, Dany Boon, alias Romain Faubert, se trouve dans les bras de la frangine qui le prend pour un révolutionnaire tcherkistanais.

Un film étiquetté comédie, mais qui comporte toute une partie digne d’un film d’actions!

Kad Merad interprète le rôle de Dimitri Zvenka, un médecin qui, avec son patient hypocondriaque et sa soeur légèrement hystérique, se trouve à traîner deux boulets. Kad Merad:

Alice Pol joue Anna Zvenka-L’Empereur, une grande bourgeoise qui s’ennuie et qui comble le vide de son existence en s’occupant de clandestins du Tcherkistan :

Avec cette nouvelle comédie, Dany Boon explore les différentes facettes de l'humour, avec des scènes proches du burlesque à la Buster Keaton, avec des grands moments d'humour absurde aussi. Dany Boon:

La bande annonce du film

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions