Un film sur les coulisses du concert du CEFF

Jonathan Vallat avec son film terminé Zoom sur « Jonathan Vallat avec son film terminé » (touche ESC pour fermer)
Jonathan Vallat avec son film terminé

Il y a 2 mois, nous vous avions parlé du concert du CEFF en faveur de La Pimpinière. Cette aventure qui est celle de toute une école professionnelle a permis de récolter des fonds en faveur d’une institution pour personnes souffrant d’un handicap mental, La Pimpinière à Tavannes.  Suite à cet élan de solidarité, une jolie somme a été récoltée et c’est demain soir que le CEFF, le Centre de formation professionnelle Berne francophone, va remettre le chèque officiel à La Pimpinière.

Parmi les bénévoles qui ont participé à cet événement,  il y a Jonathan Vallat que nous avions reçu avec Daniela Schnegg, l’investigatrice de ce concert. Ce jeune électronicien en multimédia termine sa formation de 4 ans, et il a choisi comme travail de fin d’apprentissage de réaliser un film sur cette manifestation.  Des extraits seront projetés lors de cette soirée spéciale. Il nous parle des différentes étapes de son travail de réalisation :

Dans le film réalisé par Jonathan Vallat, on peut notamment y entendre Sandra Roulet qui chante le titre qui a été au départ de ce projet  :"Regarde avec ton cœur" :

Soirée spéciale ce vendredi 31 mai au ceff INDUSTRIE, Rue Baptiste-Savoye 26, 2610 St-Imier.

A 19h30, projection du film "Le ceff chante pour La Pimpinière" en A94 (étage A aula) puis remise officielle du chèque à la cafétéria de l'école (étage C).
Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions