Y'en aura pour tous les goûts

La découverte des saveurs pour tous...

Dès aujourd'hui et jusqu'au 25 septembre, notre pays vit pleinement la semaine du goût. C'est l'occasion de prendre un peu de temps et d'explorer la diversité des produits de régions diverses, retrouver les goûts de nos parents, ou de rendre un petit hommage aux agriculteurs et aux artisans qui oeuvre pour la qualité de nos produits du terroir.

Nous avons invité Olivier Boillat, passionné de bon goût, travaillant pour la Fondation Rurale Interjurassienne et organisateur avec d'autres membres du 4ème Concours Suisse des Produits du Terroir qui se déroule les 1er et 2 octobre à Courtemelon dans le Jura.

Olivier Boillat Zoom sur « Olivier Boillat » (touche ESC pour fermer)
Olivier Boillat

Quelques liens de bon goût qui vous apporterons encore une belle palette de découverte ici pour de nombreuses informations sur la semaine du goût, et pour évoquer entre autre le concours suisse des produits du terroir

Produits notés pour le coucours suisse de début octobre

Aujourd'hui, certains professionnels et amateurs de bon goût étaient dans le bâtiment de la Fondation Rurale Interjurassienne pour noter les produits du concours suisse qui aura lieu les 1 et 2 octobre prochain.

Format A3
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions