Dernier coup de fil à l'étranger sur l'eau

Souvenez-vous en décembre dernier, notre coup de fil de la semaine nous emmenait aux Etats-Unis. Nous partions à la rencontre du biennois Raymond Christe. Il vit dans la banlieue de Chicago à proximité du lac Michigan. Raymond Christe est à la retraite depuis 3 ans, et il nous expliquait qu'il occupait ses journées dans un projet tout à fait étonnant : la construction d’un trimaran solaire. Où en est ce projet aujourd'hui ? Voici la réponse...

Belle journée

Maude et Alexandre

La Matinale
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire
Raymond

Raymond, Crystal Lake, IL [USA]

06.07.2012 14:13

Merci Nicole pour tes gentils mots! ... on skype?
Raymond

nicole.kaeslin@bluewin.ch

nicole.kaeslin@bluewin.ch, Bienne

06.07.2012 13:58

Bonjour, Je suis Nicole... je suis très fière d'être amie avec Raymond car c'est un homme formidable. Son projet est super et nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir participer à ce projet. Les anecdotes sont nombreuses et les fous rires l'on été encore plus.
Je lui souhaite tous mes meilleurs voeux de réussite pour la suite de son voyage et me réjouis naturellement beaucoup de pouvoir le voir à fin août lors de son séjour en Suisse.
Encore merci Raymond pour ta gentillesse, ton amitié et tous les bons moments que nous avons déjà partagé ensemble et tous ceux que nous partagerons encore.
Gros bisous, Nicole

Poster un commentaire

Archives des émissions