Jean-Luc est l’invité de la Matinale

Jean-Luc Lahaye était de passage ce week-end dans la région. Il a donné un concert à la Braderie de Moutier. Le chanteur français aura notamment marqué les esprits par sa chute à la fin du concert… une chute qui ne lui a valu qu’un léger « bobo » à l’ongle… rien de grave rassurez-vous.

Avant de monter sur scène, le chanteur a accepté de nous accorder quelques minutes pour une interview. Nous lui avons tout d’abord demandé quel contact il avait avec la Suisse :

Le Portugal a fait fureur à Moutier

Le cœur de la Braderie prévôtoise a battu au rythme de la culture lusitanienne. Le Village Portugais installé ce week-end en vieille ville de Moutier a fait oublier les températures fraîches de vendredi et de samedi. C’est véritablement de la chaleur humaine qui s'est dégagé des deux tentes. La communauté portugaise de la région est l’invitée d’honneur de la 21e Braderie prévôtoise. 

Portugal Portugal

Le reportage de Federico Rapini :

Une bonne (?) blague pour débuter la semaine

Croisé dans la rue, un Prévôtois nous offre la blague de la semaine :

Si vous aussi vous avez une bonne blague, nous sommes preneurs. N’hésitez pas à nous laisser un message via ce blog


Belle semaine

Maude et Alexandre

La Matinale
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire
Gisèle

Gisèle, 1515

10.09.2011 11:12

Merci pour l'interview de JLL. Vous avez néanmoins oublié de préciser dans l'article que si JLL était tombé sur scène c'est que cette dernière, très haute, était si mal conçue que des bâches étaient posées pour cacher des espaces vides sur le devant! Ce qui, pour accueillir un artiste qui aime venir au contact de son public, n'était pas très malin...

Poster un commentaire

Archives des émissions