L'invité

Séverine Boillat; Guy Lévy; Leïla Thévoz Zoom sur « Séverine Boillat; Guy Lévy; Leïla Thévoz  » (touche ESC pour fermer)
Séverine Boillat; Guy Lévy; Leïla Thévoz

Guy Lévy prendra sa retraite dans 7 jours. Il a été directeur de l’Ecole normale de Bienne, directeur de l’institut pédagogique bernois, responsable de l'organisation de la formation préscolaire et primaire sur le site de Bienne de la HEP-BEJUNE et a également enseigné la philosophie de l’éducation et la didactique du français avant d'entrer en mars 2008 à la direction de l’instruction publique en tant que secrétaire général adjoint  pour la partie francophone. Une carrière bien remplie dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement, nous lui avons demandé si ça a toujours été une vocation:

Nous avons demandé à notre invité s’il se souvient de son premier jour en tant que secrétaire général suppléant de la direction publique du canton de Berne:

Guy Lévy a été durant huit ans l’adjoint de Bernhard Pulver à la direction de l’instruction publique du canton de Berne en tant que secrétaire général et responsable de la partie francophone. Le 1er avril, Aldo Dalla Piazza va lui succéder, il nous explique son sentiment à quelques jours de prendre sa retraite:

La Matinale
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions