La Matinale entre en scène avec GOoDlight

Cette semaine, la Matinale RJB a ouvert ses portes au groupe des jeunes chrétiens du Jura bernois. Rencontre avec le président de GOoDlight Fabian Aellig et le responsable de la technique Olivier Zürcher.

Natacha Loesch, Olivier Zürcher, Fabian Aellig et Amélie Rossé Zoom sur « Natacha Loesch, Olivier Zürcher, Fabian Aellig et Amélie Rossé » (touche ESC pour fermer)
Natacha Loesch, Olivier Zürcher, Fabian Aellig et Amélie Rossé

L'objectif de GOoDlight : mettre en scène le message biblique de manière ludique ! Pour parvenir à ce but, la troupe GOoDlight est à nouveau sur les routes de Suisse romande. Le groupe de jeunes chrétiens du Jura bernois a concocté un tout nouveau spectacle intitulé « Number One » :

La quatrième tournée des jeunes chrétiens a débuté il y a un peu plus d’une semaine. Entre deux dates, le président de GOoDlight Fabian Aellig et l’un des technicien de la troupe Olivier Zürcher ont fait escale dans nos studios :

La troupe GOodlight revient sur le devant de la scène pour une quatrième tournée. Dix dates sont programmées en Romandie jusqu’à la fin du mois de mars. La première a eu lieu il y a une semaine et demi à Tavannes. Le président de GOoDlight et le responsable de la technique des spectacles nous ont rejoint ce matin pour nous présenter cette nouvelle tournée.

Comme chaque semaine, nos invités ont concocté une recette :

Toutes les infos en lien sur leur site internet.

Belle journée à vous,

Natacha & Amélie

La Matinale
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions