La Matinale pousse les portes de la cuisine populaire

La cuisine populaire de Bienne propose des menus à cinq francs pour les personnes dans le besoin. Chaque jour, les locaux de l'association accueillent entre 30 et 70 personnes. Rencontre avec l’un des membres en pleine préparation du repas du soir :

Laurane et Fabio de la cuisine populaire de Bienne Zoom sur « Laurane et Fabio de la cuisine populaire de Bienne » (touche ESC pour fermer)
Laurane et Fabio de la cuisine populaire de Bienne

L’Association existe depuis plus de 20 ans à Bienne. Chaque jour, à midi et le soir, ses membres préparent des menus complets et pas chers pour les personnes dans le besoin. Ce soir-là, Fabio est accompagné Laurane dans la cuisine :

Fabio fait partie de l’équipe de la cuisine populaire depuis près de 8 ans. Et depuis quelques années, il rencontre de plus en plus de personnes immigrées :

Si vous désirez rencontrer quelques membres de la cuisine populaire à Bienne, sachez que l’association sera au cœur du prochain « culte témoignage » organisé par l’Eglise réformée de Tavannes à 18 heures ce dimanche 24 juin 2012.

Belle journée

Maude et Alexandre

La Matinale
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions