La Matinale prend son envol !

Il est temps pour l’équipe de la Matinale de partir en vacance !

Si Natacha reviendra à la rentrée, Alexandre va quitter la radio pour s’envoler vers d’autres horizons.

Nous profitons donc de cette pause estivale pour vous souhaiter les plus belles des vacances et vous remercier du fond du cœur de votre fidélité tout au long de l’année.

A bientôt et Merci pour tout

On vous fait des énooooooormes becs
 

Natacha et Alexandre (à qui vous allez beaucoup manquer...)

La Matinale
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire
Mimi

Mimi, Corgémont

05.07.2013 19:22

Dur dur les changements... Beaucoup de jolies voix qui s'en vont au fur et à mesure, ça laisse un sentiment de tristesse, même si il est normal de changer de cap dans sa vie. Très jolie dernière matinale, ça a mit du baume au cœur d'entendre des voix familières. Encore Merci du fond du cœur Alexandre de nous avoir fait rire, de nous avoir concocté de belles chroniques et de nous avoir motivé tous les matins. Bon vent pour la suite !

Julie

Julie, Tavannes

05.07.2013 10:02

Nos matinées ne seront plus tout à fait les mêmes sans votre duo de choc! Un grand merci pour votre bonne humeur, vos fous rires communicatifs, vos chants inoubliables, bref, la meilleure manière de commencer nos journées.
Belles vacances à vous 2, all the best pour Alexandre et vivement la rentrée avec Natacha.
Des becs aussi :-) !!!

, Tramelan

05.07.2013 08:09

c'est bien dommage de se départ...il apportait à la radio cette petite touche de bien être que j'adore...lui souhaite tout le meilleur pour la suite et on va continuer à écouter, il reste de très belles personnes pour nous faire vivre chaque ces moments agréables de la radio. Passez tous de bonnes vacances ensoleillés.

, La Heutte

05.07.2013 07:37

Biens chers, vous tous que j'adore.... je suis ravie de vous entendre réunis pour une dernière fois ensemble. Rien n'est constant si ce n'est le changement, il va falloir que les nouveaux venus à la rentrée nous apprivoisent ce sera dur mais on va s'habituer! La voix douce de Pauline me manque toujours je me pose la question comment je vais vivre sans l'humour et la bonne humeur d'Alexandre, j'ai beaucoup aimé Maud et vous aussi chachacha, mais le couple infernal reste le couple infernal. Voilà j'ai pris un gros rouleau de papier ménage pour sécher mes larmes... et vous souhaite à toutes et tous de BONNES VACANCES et bon vent à toi Alexandre. BISOUS :-(

Poster un commentaire

Archives des émissions