Matinale spéciale "élections" avec Philippe Perrenoud

À la fin du mois, les citoyens bernois se rendront aux urnes pour élire leurs représentants au Conseil du Jura bernois, au Grand Conseil et évidemment au Conseil-exécutif. Pour le gouvernement bernois, douze candidats sont en course. Le Conseiller d’état socialiste Philippe Perrenoud espère briguer un troisième mandat, il est avec nous ce matin pour parler politique mais pas seulement...

Philippe Perrenoud avec l'équipe de la matinale Zoom sur « Philippe Perrenoud avec l'équipe de la matinale » (touche ESC pour fermer)
Philippe Perrenoud avec l'équipe de la matinale

Cette semaine, la Matinale dresse le portrait de ces deux candidats régionaux, et on commence ce matin par le Conseiller d’état sortant..

Cette semaine, les deux candidats qui se disputent le siège du Jura bernois au Conseil-exécutif. Aujourd’hui, le Conseiller d’Etat sortant Philippe Perrenoud est de passage dans nos studios. L’occasion de parler politique oui mais également de découvrir la personnalité qui se cache derrière le masque du politicien. Philippe Perrenoud se prononce pour terminer sur les grands défis qui se profilent pour cette prochaine législature :

Mercredi matin, nous recevrons l’autre candidat qui brigue le siège du gouvernement réservé au Jura bernois à savoir l’UDC Manfred Bühler. Rendez-vous à partir de 6h28.

À bientôt !

Natacha et Amélie

La Matinale
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions