Premier coup de fil de l'année à Varsovie !

Ce premier coup de fil de 2012 nous emmène en Pologne. Ce matin, nous appelons Christine Burkhard. Cette dernière a grandi dans la région, d’abord à Moutier, puis à Bienne, et elle est aujourd’hui mariée et maman de 4 enfants. Depuis 2008, elle vit à Varsovie. On l’appelle :

Varsovie Zoom sur « Varsovie » (touche ESC pour fermer)
Varsovie

Depuis 1995, CHristine a vécu dans différents pays pour les besoins du métier de son mari. Le couple est parti aux  Etats-Unis, en Bulgarie et il se trouve  maintenant en Pologne. Des expériences qui ont permis à Christine d’assouvir sa passion pour l’écriture. Une passion qui a abouti à la publication de plusieurs ouvrages. Explications :

Avant de se quitter, notre interlocutrice nous en dit un peu plus sur la ville de Varsovie :

Belle journée

Maude et Alexandre

La Matinale
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire
Marta

Marta, Varsovie

12.01.2012 16:35

Bonjour, je viens d'écouter Christine Burkhard avec un grand plaisir, ayant l'impression que nous sommes toutes les deux intallées ensemble, une tasse de café à la main, à nous parler en privé. Christine Burkhard est une personne rayonnante d'une bonne énergie, des idées nouvelles et de savoirs et je suis heureuse de l'avoir rencontrée dans ma ville natale, Varsovie. Bonne année 2012 à tous ceux qui vous écoutent ! Marta Krol

Poster un commentaire

Archives des émissions