Une croque-mort qui croque la vie !

La profession de croque-mort était à l'honneur ce matin. Un métier souvent mal côté où les présences féminines sont plutôt rares. Notre invitée du jour fait donc figure d’exception. Valentine Gerber, 23 ans, est entrepreneure de pompes funèbres à Bienne :

Cela fait maintenant 4 ans qu’elle travaille en tant qu’entrepreneure de pompes funèbre dans l’entreprise familiale à Bienne. Elle a donc décidé de suivre les traces de son papa :

Un boulanger serait jaloux

Notre invitée aime particulièrement la cuisine... elle nous a donc préparé un plateau autant beau que bon. Dégustation :

Belle journée

Natacha et Alexandre

La Matinale
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire
André et Sylviane Saunier

André et Sylviane Saunier, Le Locle

02.04.2013 10:02

Nous avons écouté l'émission ce jour, car RJB n'arrive pas au Locle.
Nous connaissons bien Vava, une fille qui rayonne le plaisir de vivre (il faut je pense celà pour côtoyer la mort au quotidien) et pouvons dire que le fruit ne tombe souvent pas loin de l'arbre que ce soit pour son métier ou pour son don des desserts, n'est-ce pas Jean et Jacqueline ?
Good luck Vava.

brigitte Farine

brigitte Farine, Courroux

27.03.2013 22:47

Depuis Courroux j'admire les délices de Valentine je n'ai qu'un regret celui de ne pas partager avec vous toutes ces bonnes choses, car je n'ai aucun doute tout est bon de la main de Valentine, bravo

Poster un commentaire

Archives des émissions